JOBIJOBA POUR PAUL CHAN !

paul-chan-illustration-jobijoba-metropaul-chan-illustrations-jobijoba-2015047bpaul-chan-illustrations-jobijoba-2015047a

Illustrations : Paul Chan.

Jobijoba choisit l’agence La Famille pour sa première campagne de publicité nationale et Paul Chan pour réaliser les illustrations.

Jobijoba, leader français de la recherche d’emploi sur Internet, lance sa première campagne publicitaire nationale en affichage.

Jobijoba rassemble en France sur un site unique plus d’un million d’offres d’emploi issues de plus de 400 sites partenaires (Monster, Keljob, Cadremploi, …).

Avec cette première campagne d’affichage qui démarre le 6 janvier 2016, Jobijoba et son agence La Famille ont pour objectif de développer la notoriété du site tant auprès des personnes à la recherche d’un emploi que de celles en situation d’emploi, à la recherche de nouvelles opportunités.

Pour cette campagne, l’agence La Famille est partie d’un constat simple : « On a pour habitude de parler des gens « en C2010-564 recherche d’emploi », avec tout les sous-entendus négatifs que cela induit, et notamment de la difficulté réelle d’en trouver un… » déclare Joseph Lefebvre, fondateur de l’agence. « Nous avons choisi d’inverser le propos, pour se replacer dans C2010-577 une perspective plus valorisante et plus motivante pour le candidat :

« UN JOB VOUS CHERCHE SUR JOBIJOBA.COM ».

Une promesse qui se justifie d’autant plus que Jobijoba  propose en ligne plus d’1 million d’offres d’emploi, soit près de 95 % des offres diffusées sur Internet. Ainsi, en un seul clic, chaque candidat peut accéder gratuitement à la quasi-totalité des offres d’emploi disponibles en ligne en France.

Cette campagne d’affichage sera déclinée en affichage urbain dans les villes de plus de 100 000 habitants (réseau Decaux) et dans le métro parisien en 4×3.

 

Retour